25.4.14

smile, summer & sandales

Dans ma contrée natale qu'est l'Est de la France, le soleil et les températures chaudes n'arrivent pas avant juin (voire juillet, je l'avoue). Alors quand depuis mars j'ai vu que mes pieds réclamaient déjà sandales, espadrilles, j'ai su qu'il fallait que je me mette à la recherche d'une paire de chaussures estivales (malgré le fait que j'ai dépassé les quarante paires, nous sommes d'accord que je n'en ai pas besoin). Alors quand Sarenza m'a contacté pour l'opération spéciale "Smile, Summer & Sandales", j'ai sauté sur l'occasion.

L'opération est lancée dès aujourd'hui sur leur site pour mettre en avant les sandales et les nu-pieds de la nouvelle collection avec en prime l'arrivée de la marque Nailmatic sur le site. J'ai donc choisis une paire Mellow Yellow accompagnée du vernis June pour avoir les pieds punchy pour l'été !

Et pour vous présenter tout ça, une vidéo Get Ready avec une tenue que j'apprécie beaucoup en ce moment.


Tee-shirt / Primark
Slim / Zara
Ceinture / Zara
Veste / Zara
Sandales / Mellow Yellow
Vernis / Nailmatic



/article sous partenariat/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire