7.5.14

être féminine en baskets

Grosse tendance depuis deux ans : les baskets. Qu'elles soient runnings, tennis, compensées, elles ont envahis notre garde robe et ne sont plus réservées qu'à nos séances de sport. Et vous l'aurez compris, j'ai succombé moi aussi (faible que je suis) grâce à Sarenza qui facilite grandement la vie des shoesaholic !

Mais je me suis vite rendue compte que ce n'était pas le genre de chaussures que l'on peut mettre avec n'importe quelle tenue car on a vite fait de faire garçon manqué (appelez-moi Victor) (le prénom que j'aurai eu si j'avais été un mâle viril) ; sportive de haut niveau (Amélie Mauresmo sort de ce corps) ; ou pire, fille négligée (j'ai mis mes baskets d'EPS du collège). Donc il m'a fallu trouver des petites astuces pour être toujours féminine et je me suis dis qu'il serait pas mal de vous les faire partager !

/ VÊTEMENTS /
baskets / Puma
tee-shirt gris / Petit Bateau
mini jupe blanche DIY

robe à pois / Zara
pull bleu marine / H&M

slim gris / Zara

chemise rose / H&M

tee-shirt blanc / Primark
jupe tropical / Zara


/article sous partenariat/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire