3.7.14

Web Beauties #1 Shirley

Youtube est une des plus belles expériences de vie que j'ai pû faire jusqu'à présent ! De part l'échange et le partage avec une communauté d'abonnés, le fait d'être proche de vous, de découvrir toujours plus de choses, mais surtout ce qu'il y a de plus beau, par les rencontres que vous pouvez y faire au détour d'une vidéo...
Shirley est ma plus belle rencontre sur Youtube ! Une fille magnifique, pleine de vie, d'entrain, avec un look incroyable, des conseils et des vidéos toujours justes, mais surtout avec un cœur en or... C'est pourquoi j'ai décidé d'inaugurer avec elle cette nouvelle rubrique Web Beauties qui mettra en lumière les youtubeuses/blogueuses de tous horizons.


Ton premier geste du matin ? 
Mon premier geste le matin est de me laver le visage. C'est la première et dernière chose que je fais dans mes journées. J'adore commencer ma journée avec une tête clean (tout comme finir ma journée). Je suis mes 3 étapes de routine (nettoyage, tonifier, hydrater) et hop on passe au make up :)

Comment prends-tu soin de toi au quotidien ?
Pour mon visage, j'aime la nettoyer avec un gel moussant et tous les 2-3 jours j'aime appliquer un masque pour nettoyer mon visage en profondeur. Pour le soin du corps, je préfère les douches aux bains et j'aime utiliser les gels douches contenant de l'huile qui laisse ma peau toute douce :)

Quel est le meilleur conseil beauté que l'on t'ait donné ?
Je pense que t'as déjà pu le deviner : Nettoyer sa peau ! haha. Mais un autre conseil a été de limiter l'utilisation des lingettes démaquillantes qui peuvent contenir des bactéries. J'ai switché pour le démaquillage avec une solution micellaire ou un lait qui en plus est beaucoup plus doux.

Une obsession beauté ?
Là encore je pense que tu as aussi pu le deviner : je suis obsédée par le nettoyage du visage. Je suis à la quête de la propreté haha. Une autre obsession serait mes sourcils. Ils doivent être parfaits et j'ai beaucoup de mal à sortir sans avoir redessiné mes sourcils (ah je suis un peu bizarre lol).

Et en matière de mode ?
En matière de mode, je suis obsédée par le noir. J'adore les look plutôt sombres et les look total noir sont mes préférés. L'obsession est si grande que je porte beaucoup trop de noir en été :( hihi.

Ton dressing idéal ?
Mon dressing idéal serait blanc, plutôt sobre et sans armoire mais plutôt des portants et des étagères pour bien visualiser mes "trésors" haha

Un look que tu portes souvent ?
Je porte souvent un look total noir ou une tenue très simple et épurée. Je pense même être en train de changer de style un peu. J'aime porter un slim noir avec un débardeur noir et un blazer .... NOIR ;) Pour apporter un peu de piment dans la tenue, j'aime ajouter des accessoires sympas, ou porter des chaussures colorées :)

Une adresse préférée pour passer un bon moment ?
Le centre commercial Westfield à Londres haha. J'adore ce centre commercial (ou d'autres) parce qu'on peut y passer beaucoup de temps entre amis ou famille, tout en faisant du shopping, en mangeant, en jouant, en buvant un petit verre et certains ont même des cinémas, ... J'adore ça !

Des icône mode, beauté ?
Hmmm j'en ai pas beaucoup... En beauté j'aime beaucoup les stars américaines type Beyoncé, Rihanna, Kelly Rowland, ou Meagan Good... Je trouve que leur make-up est toujours bien fait et si bien adapté à leur carnation que je recherche toujours à me faire un type de make-up similaire :) En mode, je passe beaucoup de temps sur Tumblr pour trouver de l'inspiration :)

As-tu des projets pour ta chaîne & ton blog ?
J'aimerai déjà être plus régulière dans mes vidéos (c'est le graaand projet de ma chaîne haha). J'ai commencé les Dimanches Capillaires qui ont l'air de bien marcher. Sinon quelques collaborations et un graaand projet dont je ne peux pas parler pour le moment :D


Vous pouvez la suivre sur sa chaîne Youtube, son blog, son compte Instagram, Facebook et Twitter !



Merci à toi, ma Shirley, pour ton temps et ta gentillesse !
Au plaisir de se rencontrer un jour en vrai... xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire