13.12.14

Ma Boîte à Beauté de Noël

La joie de recevoir des box est encore plus présente lorsque c'est la période de Noël. Celle de MBAB ne m'a évidemment pas déçue ! Voici son contenu...

Gel fermeté contour des yeux / Skincode 35€
Un gel très léger contour des yeux qui agit sur les poches en hydratant et raffermissant la peau. Nous l'avions déjà reçu dans la box de Novembre 2012, donc ce n'est pas une découverte pour moi. Dans mes lointains souvenirs je l'avais beaucoup apprécier car très peu gras donc adapté à ma peau mixte et à la tenue du makeup dans la journée !

La Véritable Crème de Laponie / Polaar 19€90
La marque Polaar est vraiment une marque géniale pour l'hiver ! Nous avions reçu un baume pour les lèvres hyper hydratant genre parfait pour les journées de ski. Donc en découvrant la Véritable Crème de Laponie dans le pochon j'étais ravie. Ma peau ayant besoin d'énormément de gommage en ce moment, je dois beaucoup l'hydrater par la suite et ce soin arrive à point nommé ! Je l'appliquerai le soir pour que ma peau se régénère durant la nuit et ne soit pas assoiffée pendant la journée.

Lotion main & corps / NevO 14€
Ce lait puise ses actifs dans 26 minéraux de la Mer Morte qui assouplissent et lissent la peau. Je pense qu'il sera parfait pour des températures plus douces car il est bien trop léger pour ma peau de crocodile en cette saison...
Mademoiselle Paris / Fragonard 22€
Ô Joie quand j'ai vu que la box contenait un parfum, mais Ô Déception lorsque que j'ai découvert l'odeur. Elle est bien trop 'femme' pour moi, ce n'est pas du tout un parfum qui me parle et que j'aurai envie de porter sur moi toute la journée. Beaucoup trop fleuri et fruité, presque entêtant, il y a presque une dizaine de composants olfactifs donc c'est un parfum très chargé et complexe pour moi, je les préfère plus légers et discrets. Je pense qu'il fera sûrement une heureuse dans mon entourage donc...
Peeling végétal / Joveda 20€ 
Ce masque/gommage est une vrai découverte car je ne connaissais pas du tout ce genre de produit. Composé d'un mélange de poudres végétales (riz, avoine, amande, henné, santal) et de poudres minérales dont l'argile, il permet d'affiner et de resserrer le grain de peau. Il est adapté aux peaux ternes, avec des taches, irrégulières, épaisses ou ayant besoin d'un nettoyage en profondeur. Je vais donc beaucoup l'apprécier en cette période de j'ai-une-peau-affreuse-bonjour ou en peeling occasionnel !
Correcteur illuminateur de teint / SLA 21€
La teinte et l'effet lumière est vraiment très réussie pour ma carnation et j'étais ravie de recevoir ce produit car l'hiver je recherche beaucoup l'effet peau porcelaine. Mais ce correcteur est bien trop gras et riche, il migre et brille très vite durant la journée même en le poudrant généreusement... Je l'utiliserai donc par petites touches en points lumière, mais pas au dessous de l'œil.
Sérum cheveux aux 5 huiles précieuses / KOS Paris 21€
Je ne suis pas une adepte des sérums capillaires car je me retrouve très souvent avec la chevelure en spaghettis plein d'huile et me coupant maintenant les cheveux régulièrement, je n'ai pas vraiment besoin de soins régénérant... Mais ce sérum me donne bien envie vu les huiles présentes : camélia, kukui, argan, jojoba et buruti. Et puis ça ne fera pas de mal à mes pointes même fraîchement raccourcies vu le froid polaire qu'il fait dans la capitale en ce moment !

1 commentaire: