22.8.14

Web Beauties #2 Elisabeth

Toujours grâce cette folle aventure Youtube que j'ai commencé il y a presque deux ans, mais aussi dans ma quête d'une vie plus saine et de mes heures passées sur Instagram, j'ai eu le plaisir de faire la connaissance d'Elisabeth !


Elisabeth est une blogueuse et Youtubeuse de 20 ans qui nous fait découvrir son univers beauté, son amour pour Londres (où elle a eu la chance d'y habiter deux ans, la veinarde !), mais surtout depuis quelques temps une vraie mise en avant du sport et d'un mode de vie healthy. Fitness, course, yoga, recettes équilibrées sont autant de points abordés via sa chaîne Youtube, son blog et son compte Instagram. Et point important, elle a crée son ebook où vous pouvez retrouver tout son parcours et son expérience vers une vie saine et en bonne santé !
Avec sa joie de vivre, sa simplicité et ses conseils healthy, Elisabeth est devenue une vraie source d'inspiration et de motivation pour nombre de personnes (incluant moi-même d'ailleurs...). Et vous pouvez aussi suivre sa sœur jumelle Victoria sur Youtube et son blog (qui du coup me motive aussi !).

J'ai donc voulu la mettre à l'honneur aujourd'hui et vous en dévoiler un peu plus sur elle !


Ton premier geste du matin ?
M'étirer !! C'est très difficile pour moi de me lever le matin car j'ai du mal à me coucher tôt ^^ Du coup, je prends un siècle à m'étirer le matin avant de péniblement rouler hors du lit (enfin, sauf pendant les vacances où c'est beaucoup plus facile !).

Quels sont les trois produits dont tu ne pourrais pas te passer ?
Niveau soins, je dirais mon shampoing Timotei aux huiles précieuses, c'est un produit que j'ai découvert récemment et je pense que je vais difficilement pouvoir m'en passer maintenant ! Après en maquillage, je ne peux pas me passer de ma palette Naked 1 de chez Urban Decay, que j'utilise religieusement et presque tous les jours depuis que je l'ai, c'est à dire environ 2 ans ! Et enfin... mon blender ! Oui je suis une fan de smoothies alors si je n'avais pas de quoi en faire, je serais un peu perdue ;)

Les basiques dans ton dressing ?
Une bonne paire de jeans car je VIS en jeans en automne-hiver, je suis pas très jupes et robes. Après un bon sac noir ou camel pour m'accompagner partout, et puis une paire de baskets (entre Nike et New Balance, j'adore !) !

Ta tenue idéale ?
Une paire de jeans brut slim, mes baskets, un tee basique et une chouette veste par dessus, en cuir ou un blazer coloré ! Quelque chose de forcément confortable car j'ai horreur de porter des choses trop femme, je suis encore un peu garçon manqué ! 

Une adresse préférée pour passer un bon moment ?
Mmmmh... DS Délice*, un petit café/resto sympa dans le Vieux Nice, où on peut déguster toutes sortes de pâtisseries à l'américaine, des thés glacés et autres pancakes de dingue ! Je testerais bien leurs brunchs d'ailleurs ! (*16 cours Saleya, Nice)

Pourquoi une chaîne Youtube ?
Bonne question ! Probablement comme beaucoup d'autres gens, pour tuer l'ennui. Je suis quelqu'un qui s'ennuie assez vite, et j'ai trouvé en Youtube une plateforme sur laquelle je pouvais m'exprimer et être créative. Et quand j'ai eu mon MacBook avec iMovie, j'ai juste adoré pouvoir faire des montages, c'est vraiment un truc qui me plaît ! C'est surtout une communauté très sympa, et je regarde beaucoup de youtubeurs, surtout les anglais. Après comme partout il y a aussi de l'hypocrisie mais bon hein, j'essaye de ne pas m'en mêler ! 

Des envies prochaines pour tes vidéos et ton blog ?
Oui, j'ai très envie de parler plus de sport et de santé en général sur mon blog et via mes vidéos. J'ai déjà commencé à en introduire et ça a l'air de bien plaire ! J'aimerais aussi perfectionner les montages mais parfois le manque de temps fais que je dois rester sur des formats assez basiques ! Il faudrait aussi que je Vlog davantage...

Quelles sont tes youtubeuses favorites ?
Mes youtubeuses favorites sont : Zoella, Bethany Mota, Tanya Burr, Niaomi Smart, Natacha de Mslittlechachou, LeBlogdeNéroli, ThepersianBabe... Bref surtout des anglo-saxonnes haha ! Je regarde aussi les boys comme Alfie Deyes, Joe Sugg, Jim Chapman...

Le sport est devenu une part importante de toi maintenant, quels sont tes prochains objectifs ?
Oui en effet, si je pouvais j'en ferais tous les jours haha ! Mes objectifs sont : pouvoir courir 10K, continuer à me tonifier... Rien de très précis, j'espère juste pouvoir garder la forme une fois que les études vont reprendre à la rentrée haha ça va déjà être un défi en soi !!! Et aussi de rencontrer des personnes de la team comme Clotilde Chaumet avec qui j'ai quelques projets pour l'année prochaine :) 

Tu as des projets pour la suite de ta vie professionnelle ? Un métier idéal peut-être ?
Alors alors... Je suis assez indécise là dessus, j'ai beaucoup de mal à trouver ma voie... J'étais partie sur du journalisme, après sur l'économie-gestion, maintenant sur la communication... Déjà, j'attends de passer mon BTS et puis après je verrais bien les opportunités qui se présenteront. Maintenant que le sport est rentré dans ma vie, c'est vrai que j'aimerais beaucoup que ça fasse partie de mon métier d'une manière ou d'une autre. Pourquoi pas chargé de com' pour une marque de sport ou pour un magazine fitness ? Je ne sais pas... Tout peut changer en deux ans ;)


Vous pouvez retrouver Elisabeth sur sa chaîne Youtube, son blog, son Instagram healthy, son Instagram perso, Facebook & Twitter !



Elisabeth, merci d'avoir répondu à mes questions et de nous motiver pour un mode de vie meilleur !
xx

2 commentaires:

  1. Merci pour cet article Théa, c'est super intéressant de découvrir un peu plus les youtubeuses/blogeuses que l'on connaît habituellement en vidéo ou sur leurs blogs :)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore cette blogueuse :-) c'est sympa de l'avoir interrogé, ça nous permet de mieux la connaître ;-)
    Bisous Théa
    Anaëlle,
    http://mademoiselleanaelle.blogspot.com

    RépondreSupprimer