24.10.14

Ma Boîte à Beauté L'Ensorceleuse


Pour la rentrée et l'automne, MBAB nous a concocté une boîte remplie de produits miracles qui peuvent changer votre peau ou vos cheveux en un instant !
LES PRODUITS
Crème de nuit Vitamine H / Karin Herzog
L'Huile Idéale régénératrice / Pura Bali
Pierre d'alun / Charme d'Orient
Rouge à lèvres Un Baiser Pour Paul / Lollipops
Mascara capillaire Anti-Frizz / K pour Karité
Khôl Kajal / Annecy Cosmetics
Beurre Corporel au Lotus et Gingembre / Baïja

L'Ensorceleuse recèle ainsi sept produits full size pour une valeur totale de plus de 160€ ! Je suis ravie du contenu, c'est une belle box avec notamment la présence d'un soin Karin Herzog (marque de qualité et peu abordable) et d'un produit révolutionnaire pour moi qu'est le mascara anti-frisottis qui va me permettre d'éviter les petites antennes les jours de pluie et de vent (coucou l'automne-hiver parisien). J'attends aussi beaucoup de la pierre d'alun car peu de déodorants classiques m'ont vraiment convaincu et voulant passer au naturel pour ce type de produit, j'espère m'y retrouver !

xx
Théa & ses nouveaux produits

1 commentaire:

  1. Ces produits sont tous aussi top les uns que les autres !

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    RépondreSupprimer