21.10.14

nouvelle merveille, Cherry Smoke de Smashbox

Je crois que les articles maquillages que je préfère sont les palettes pour les yeux. Regroupant différents fards, très pratiques à ranger et à emmener avec soi, c'est idéal quand on est comme moi une adepte des fards à paupières.

N'étant pas une aventurière en matière de couleurs, je reste dans les teintes nudes, prunes, très nature (sans surprise, vous me connaissez maintenant !). Il y a des palettes qui me font de l'œil notamment chez Urban Decay, Nars, et j'en achèterai tout le temps !

Je n'avais jamais testé la marque Smashbox, mais je n'avais lu que des avis positifs relatant la qualité de leurs produits. Alors tester la marque avec une palette c'était un peu le summum pour moi ! Voici donc cette nouvelle merveille fraîchement arrivée dans ma collection makeup : la Cherry Smoke.
Déjà méga giga kiff sur l'ouverture de la palette avec cette petite languette aimantée qui permet de soulever la partie haute sans se casser quatre ongles et écailler son vernis présentement posé (donc merci Monsieur Packaging Smashbox)(cœur sur toi). De plus sa taille est assez petite et on peut aisément la glisser dans son sac à main pour sa trousse beauté de voyage !
La palette est composée de huit fards dont deux plus grands allant du rose pâle au noir en passant par le taupe, corail, prune, vieux rose, marron glacé et chocolat. Par contre si vous aimez les fards bien mats, évitez Cherry Smoke car ils sont tous légèrement irisés ou contenant de fines paillettes. Malgré des fards assez foncés donc et glowy, on peut tout à fait l'utiliser pour des makeup de journée.
La pigmentation est dingue, très peu poudreux et hyper facile à travailler. Ils tiennent toutes la journée sans avoir besoin d'une base à paupières et les couleurs restent très intenses et lumineuses. Et à contrario les fards s'éliminent facilement au démaquillage que l'on utilise une huile démaquillante ou une eau micellaire.

Cherry Smoke aurait donc presque détrôné la Natural Eyes de Too Faced, ou en tout cas elle la complète parfaitement !

xx
Théa

1 commentaire:

  1. Salut je trouve cette palette super jolie, elle me donne envie de l'acheter :) ! Tu es très bien maquillée ça te va vraiment bien,

    Bisous

    RépondreSupprimer