14.10.14

what's in my school & daily bag

L'heure de la reprise des cours a sonnée et il était temps de revoir un peu le contenu de mon sac pour enlever les tongs et la crème solaire... Et entre mes jours de cours et les jours off, ce que contient mon sac ne change pas trop à vrai dire !



Mon sac du moment est un Georgia Rose, malheureusement pas en cuir, mais immense avec un doublure amovible très pratique.
sac Barth / Georgia Rose

Les basiques de tous les sacs sont forcément là : porte feuille, clé, carte de transport, ... Et comme je suis une nouvelle Parisienne, j'ai en supplément un plan de Paris, du métro et un carnet avec toutes mes adresses indispensables : Biocoop, restaurants alléchants, magasins de fringues sympas & autres.
porte-feuille / Lafayette Accessories - tote bags / Petit Bateau - carnet / HEMA

J'aime avoir toujours sur moi tout le nécessaire "au cas où", donc une petite pharmacie d'appoint m'accompagne toujours partout où que je sois.
pochette / André - crème mains karité & amande / L'Occitane - crème mains et ongles / Caudalie - baume à lèvres / Lavera

Et comme ce sac est immense je perds toujours mon portable, mes écouteurs, j'utilise une pochette pour tout retrouver tout le temps !
pochette / Camaieu

Étant une fille obsédée par les carnets et l'organisation, j'ai toujours sur moi de quoi noter, griffonner, gribouiller, ...
agenda / Quo Vadis - carnets / HEMA & MUJI

Le tout est en fait d'avoir tout ce dont nous avons besoin dans une journée ordinaire (ou extraordinaire d'ailleurs !) et pour ma part de prendre des séances chez l'ostéopathe pour remédier à mon mal de dos vu le poids de mon sac ;)

xx
Théa & son ostéo

1 commentaire: