26.8.14

Ma Boîte à Beauté La Naturelle



Une très bonne Boîte à Beauté ce mois-ci avec que des produits aux compositions naturelles et issus de l'agriculture bio. Et le mieux dans tout ça, sur sept produits j'en avais besoin de quatre, donc je suis ravie que mes placards se remplissent comme par magie tout en découvrant de nouvelles marques !

LES PRODUITS
Eau micellaire aux cinq fleurs / Cinq Mondes
Crème de jour avoir 20 ans / Fun Ethic
Eau de toilette Audace / Fleurs de Bach
Gommage visage / LCbio
Crème universelle / Algovital
Mascara / SLA
Ombre à paupières Café / Boho Green


Je vais vite tester ça quand j'en aurai fini avec ce déménagement, en attendant je peux compter sur mon chat pour m'aider à faire les cartons !

xx
Théa & Bahia le chat

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire