28.8.14

tiny vanity

En plein déménagement, la majorité de mes produits de soins et de maquillage sont déjà dans les cartons (je ne vous dis pas le nombre de cartons !). J'ai donc gardé le strict minimum et le plus possible de petits formats pour les dernières semaines, histoire de me refaire quand même une petite beauté au milieu du scotch et de la poussière (et oui on peut être sexy en tenue de déménageur !).

J'ai tout réuni dans trois pochettes hyper-mimi pour plus de faciliter de rangement et pour le transport final de ma salle de bain nîmoise à celle parisienne...
trousses Primark / Camaïeu / My Little Box


Ma peau n'est pas très capricieuse en ce moment et cela m'arrange bien pour éviter une routine de soins immense et bien trop compliquée quand on a peu de temps devant soi chaque matin et chaque soir... Donc mes priorités sont : démaquiller, nettoyer, un petit gommage de temps en temps et hydrater pour une peau confortable !
Huile de pépins de raisin / Aromazone
Mousse nettoyante / Nominoë
Éponge konjac
Gommage Visage Teint d'Éclat / Ritessens
Sérum Universel / Algovital
Masque yeux / Pulpe de vie
Eau micellaire démaquillante / Caudalie
Eau de raisin / Caudalie
Dentifrice / Logodent


Pour le corps, j'ai vraiment fait light (et je ne suis pas peu fière de moi hihi)... Comme je ne m'expose absolument pas au soleil en ce moment (quand tu fais tes cartons, tu oublie la plage, hein !) et que la couche de poussière qui se dépose de l'appartement sur moi protège pas mal ma peau, et bien elle ne réclame pas grand chose !
Il en est de même pour les cheveux, mes bouquins et ma vaisselle ne me font aucune remarque sur mes cheveux gras (merci à vous !). 
Crème de Douche à la Rose / Weleda
Fleur de douche / Yves Rocher
Crème de Douche Gommante au Bouleau / Weleda
Beurre corporel moringa / The Body Shop
Shampooing anti-pelliculaire / Lavera



Quelques petits trucs en plus qui traînent encore par-ci par-là soit dans mon sac, soit sur ma table de nuit et qui sauvent la vie de mes mains et de mes lèvres (on n'oublie pas l'essentiel vital !).
Trousse en cuir / André
Crème pour les mains / Lavera
Crème mains au karité / L'Occitane
Baume à lèvres / Lavera


Mon maquillage de ces derniers jours est vraiment nude et glowy, parfait pour la saison je trouve... Et si le soir je sors un peu prendre l'air (et reprendre contact avec la société), j'intensifie mes yeux grâce à la palette Too Faced qui offre une multitude de possibilité !
Fond de teint Photoready 004 Nude / Revlon
Full coverage concealer 01 Light / KIKO
Soft Touch Blush 103 Golden Peach / KIKO
Poudre bronzante / Couleur Caramel
Palette Natural Eyes / Too Faced
Mascara Scandaleyes / Rimmel
Vernis Sand Tropez / Essie


Bon je crois que je peux aller faire mes cartons tranquille, mon chat veille sur mes produits ! Je vous retrouve très vite en vidéo sur Youtube et n'oubliez pas mes réseaux sociaux mes beautés, je vous raconte mon périple to Paris (Instagram, Twitter & Facebook)...

xx
Théa & la compagnie des cartons

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire